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Cisco Account Manager - US Markets

Montreal, Quebec  - Permanent



Job Description

Our client based in downtown Montreal is a different kind of Cisco Solutions partner, uniquely focused on how people use Cisco technology rather than what they are buying. Our client is passionate about Cisco and its networking, unified communications, and collaboration solutions.

Our client is growth oriented and looking for experienced Cisco account managers. Someone who was born to sell and has proven success with enterprise level sales.


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Notre client, établi au centre-ville de Montréal, est un type différent de partenaire de Solutions Cisco dont les activités sont uniquement axées sur la façon dont les gens utilisent la technologie Cisco plutôt que sur ce qu’ils achètent. Notre client se passionne pour Cisco et ses solutions de réseautage, de communications unifiées et de collaboration.

Notre client est en pleine croissance et cherche des directeurs de compte expérimentés – des personnes nées pour vendre et qui ont fait leurs preuves en vente aux entreprises.


Must Have Skills:

Responsibilities

As account manager your primary role will be to build on the clients existing success to generate demand for products and services across North America and at the same time to grow their customer base within an assigned territory, and manage those ongoing customer relationships.

Acting as a general manager for your accounts, you are responsible for developing long-term relationships with new and existing customers and connecting with key business executives and stakeholders.

Using our client’s collaboration technology, you will operate primarily from the head office and be working with a cross-functional team to come up with creative solutions to meet your clients’ needs and ensure the timely and successful delivery of solutions. Your goal is to generate revenue and ensure your customer’s experience exceeds expectations.


Requirements:

•Strong track record and proven success in exceeding sales quotas.
•B2B account management in complex selling environments, enterprise sales, or other relevant experience.
•Excellent listening, negotiation and presentation skills.
•Excellent English communications skills.
•Bachelor’s degree or equivalent.
•Passionate about Cisco, unified communications, and collaboration solutions


Desired Skills:

•Account planning and execution skills
•Passion and commitment for customer success
•Strong technical aptitude
•Proven consultative sales solution skills, including the ability to articulate a clear, concise return on investment value statement.
•Ability to maintain a high level of productivity, manage multiple competing priorities, and work effectively under the pressure of time constraints in a fast-paced, complex, collaborative, and team-oriented environment
•Experience selling Software (Cloud/SaaS/On-demand/on premise) or Social Enterprise solutions to a select few large strategic enterprise accounts
•Demonstrated ability to communicate, present and influence credibly and effectively at all levels of the organization, including executive and C-level.
•Experience in delivering client-focused solutions based on customer needs.
•Proven ability to manage multiple projects at a time while paying strict attention to detail.
•Ability to work independently, and the confidence to know when to ask for guidance.

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Responsabilités

À titre de directeur de compte, vous serez principalement chargé d’accroître la demande pour les produits et services de vos clients à l’échelle nord-américaine en vous appuyant sur les succès de ces derniers, tout en élargissant leur clientèle dans un territoire défini et en gérant ces relations clients.

En tant que directeur général de vos comptes, il vous appartiendra de développer des relations à long terme avec de nouveaux clients et des clients existants, et d’établir des liens avec des dirigeants et intervenants clés du milieu des affaires.

En utilisant la technologie de collaboration de notre client, vous travaillerez principalement depuis le siège social, de concert avec une équipe multidisciplinaire, afin de trouver des solutions créatives répondant aux besoins de vos clients et d’en assurer la livraison à temps et avec succès. Votre but est de générer des revenus et de veiller à ce que l’expérience de votre client dépasse ses attentes.


Exigences:

•Feuille de route et succès reconnus qui témoignent de votre capacité de dépasser les quotas de vente.
•Expérience en gestion de comptes interentreprises dans des environnements de vente complexes, en vente aux entreprises ou dans un autre contexte pertinent.
•Excellentes habiletés en matière d’écoute, de négociation et de présentation.
•Excellentes habiletés en communication anglaise.
•Baccalauréat ou diplôme équivalent.
•Passionné des produits Cisco, des communications unifiées et des solutions de collaboration solutions


Compétences désirées:

•Compétences en planification de compte et en exécution
•Passion et engagement à l’égard du succès des clients
•Forte aptitude technique
•Compétences démontrées en solutions de vente consultative, incluant la capacité d’exposer la valeur du rendement de l’investissement de manière claire et concise.
•Capacité de maintenir un haut niveau de productivité, de gérer plusieurs priorités concurrentes et de travailler efficacement malgré d’importantes contraintes de temps, dans un environnement complexe, collaboratif et orienté équipe où tout évolue rapidement.
•Expérience en vente de logiciel (nuage/logiciel en tant que service(SaaS)/sur demande/sur place) ou de solutions d’entreprise sociale à un petit nombre de grands comptes commerciaux stratégiques choisis.
•Capacité démontrée de communiquer, présenter et influencer de manière crédible et efficace à tous les niveaux de l’organisation, notamment auprès des hauts dirigeants et des cadres supérieurs.
•Expérience en livraison de solutions axées clients et fondées sur les besoins des clients.
•Capacité démontrée de gérer plusieurs projets à la fois tout en restant très attentif aux détails.
•Être capable de travailler de manière autonome et avoir suffisamment d’assurance pour demander de l’aide au besoin.




Details:
Starting: ASAP
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